Stop Francophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Francophobie

Voici un forum sur lequel vous pourrez trouver ce que vous cachent les médias, mais aussi discuter de plein d'autres choses SANS VIOLENCE NI INSULTE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux « jeunes » protégés de Madame Taubira bloquent un camion de pompiers transportant un enfant à l’hôpital

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir
Admin
Vladimir


Messages : 82
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Deux « jeunes » protégés de Madame Taubira bloquent un camion de pompiers transportant un enfant à l’hôpital Empty
MessageSujet: Deux « jeunes » protégés de Madame Taubira bloquent un camion de pompiers transportant un enfant à l’hôpital   Deux « jeunes » protégés de Madame Taubira bloquent un camion de pompiers transportant un enfant à l’hôpital I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:16

Les agressions et ordureries des représentants d’ « une chance pour la France » se succèdent à un tel rythme, merci au Président de la diversité et au sentiment d’impunité que le laxisme judiciaire leur apporte, que je pourrais remplir les colonnes de Dreuz avec des évènements semblables à celui que je vais relater maintenant.

Je ne remplirai pas les colonnes de Dreuz des méfaits de ces barbares, comme les nomme très justement Ivan Rioufol, car l’on pourrait s’imaginer que Dreuz fait une fixation.

D’un autre coté, je me sens obligé de les publier tant que les grands médias continueront à les occulter, ou les décorer pour les rendre plus acceptables.

Hier, à Evry (Essonne), deux frères ont été condamnés à huit mois de prison ferme pour l’un et quatorze mois pour l’autre, pour avoir volontairement bloqué un camion de pompiers qui transportait un enfant.

Mardi 7 février, dans une école de Viry-Châtillon, un garçon de 7 ans avale le bouchon de son stylo. Il est pris en charge par les pompiers. Sur la route de l’hôpital, le trafic est dense. Le camion tente de se frayer un chemin. Mais, à 15h40, à Morsang-sur-Orge, une Smart se faufile devant lui, s’arrête et le bloque.

A bord : Chakib, 26 ans, et son frère Rachid, 22 ans. Deux habitants de Sainte-Geneviève-des-Bois.

Avec le haut-parleur, l’un des pompiers leur demande de se retirer en précisant qu’un petit se trouve en danger.

Pour seule réponse : des doigts d’honneur et des insultes.

Les « jeunes » sortent de leur voiture. L’un donne des coups sur le camion, l’autre essaie de l’ouvrir.

Les pompiers font marche arrière, heurtent la voiture de la maman qui suivait pour se sortir, monte sur le trottoir, et s’enfuit. Un autre véhicule de secours est appelé en renfort, qui conduira l’enfant à l’hôpital.

L’un des deux « jeunes » a déjà quinze condamnations à son palmarès. Autant dire qu’une bête sauvage est en liberté dans la région. Et il ne doit pas être le seul.

Pire encore, aucune des deux racaille n’a pris la peine de se déplacer au tribunal. Ni même de se faire défendre par un avocat. Ce qui indique d’une part qu’ils ont été laissés en liberté après les faits, et d’autre part qu’ils sont tellement convaincus d’écoper d’une peine symbolique, ou d’une peine qui ne sera pas exécutée, qu’ils ne se jugent pas utile de se faire représenter par un avocat.

Entre cinq et dix précieuses minutes ont été perdues. L’enfant a néanmoins pu être sauvé.

Chakib et Rachid, eux, furent interpellés immédiatement par des policiers (qui donc les laisseront partir). L’occasion pour le cadet de lancer une dernière menace : « La vie de ma mère! On va se retrouver. On n’en restera pas là! »

Rachid, qui compte déjà quinze condamnations a fait dire au juge que « d’habitude [ses] menaces s’adressent aux policiers, pas aux pompiers ».

La famille de l’enfant n’a pas porté plainte, je suppose par crainte, justifiée, de représailles, contrairement au Service départemental d’incendie et de secours de l’Essonne et aux trois pompiers concernés.

« Les entraves sur la route sont très fréquentes, confie le chef du centre de secours de Viry-Châtillon. Mais, cette fois-ci, c’était particulièrement violent. »

Deux autres incidents graves se sont produits récemment, toujours avec les mêmes racailles, incidents que je relaterais dans un prochain article.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://stop-francophobie.lebonforum.com
 
Deux « jeunes » protégés de Madame Taubira bloquent un camion de pompiers transportant un enfant à l’hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle accouche devant l’hôpital sous la pluie – mais le bébé s’appelle Ahmed
» Christine Taubira veut une justice « réparatrice » : les victimes vont devoir rencontrer leurs bourreaux
» Reims (51) : une jeune femme molestée, torturée, séquestrée par six jeunes filles
» GB: 47 jeunes filles blanches transformées en esclaves sexuelles par un gang d’immigrés musulmans
» Des passants agressés pour une cigarette, quatre jeunes interpellés a Limoges ( Ma ville natale )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Francophobie :: Articles-
Sauter vers: