Stop Francophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Francophobie

Voici un forum sur lequel vous pourrez trouver ce que vous cachent les médias, mais aussi discuter de plein d'autres choses SANS VIOLENCE NI INSULTE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des passants agressés pour une cigarette, quatre jeunes interpellés a Limoges ( Ma ville natale )

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir
Admin
Vladimir


Messages : 82
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Des passants agressés pour une cigarette, quatre jeunes interpellés a Limoges ( Ma ville natale ) Empty
MessageSujet: Des passants agressés pour une cigarette, quatre jeunes interpellés a Limoges ( Ma ville natale )   Des passants agressés pour une cigarette, quatre jeunes interpellés a Limoges ( Ma ville natale ) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:48

Il est aux alentours de 6 heures samedi matin quand les quatre amis, après une soirée en boîte de nuit rentrent chez eux. Ils croisent un groupe de 3 personnes rue Montmailler et leur demandent une cigarette.

Trois jeunes ont été présentés, ce matin, devant le Parquet de Limoges pour des violences volontaires en réunion commises ce week-end. Un quatrième a été interpellé ce matin à 8 h. Il avait violemment frappé un groupe de trois personnes lui ayant refusé une cigarette. Une information judiciaire a été ouverte. L’enquête est désormais confiée à un juge

Il est aux alentours de 6 heures samedi matin quand les quatre amis, après une soirée en boîte de nuit rentrent chez eux. Ils croisent un groupe de 3 personnes rue Montmailler et leur demandent une cigarette. Les autres répondent qu’ils n’en ont pas. L’homme qui n’a toujours pas été identifié sort une bombe lacrymogène et les gaze avant que les trois autres ne se livrent à un déchaînement de violence inouï. Deux jeunes gens tombent à terre, se voient asséner des coups de pieds en pleine tête, des coups de poing. Dans la nuit, des cris retentissent.

Depuis sa fenêtre, un voisin regarde par la fenêtre et assiste à la scène. Il appelle immédiatement la police de Limoges, laquelle intervient et interpelle trois des auteurs. Ces jeunes gens de 18 et 19 ans déjà connus des services de police, sont alors placés en garde à vue. Ils reconnaissent avoir été confrontés à une bagarre sans y avoir participé. Ils n’ont donné aucune indication pour permettre à la police d’identifier l’homme à la bombe lacrymogène. Leur garde à vue a été prolongée.

Selon la police, les auteurs comme les victimes âgées d’une vingtaine d’années n’étaient pas alcoolisés au moment des faits, ou très faiblement. L’une des victimes a eu trois dents cassées, une autre souffre de contusions. La dernière, celle qui avait refusé la cigarette est la plus amochée: ce jeune homme a été très touché au niveau du visage, notamment des lèvres.


Et cela arrive tout les jours j'en ai déjà été témoin
Revenir en haut Aller en bas
https://stop-francophobie.lebonforum.com
 
Des passants agressés pour une cigarette, quatre jeunes interpellés a Limoges ( Ma ville natale )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 70 manifestants d’extrême droite interpellés
»  Reims. Agressés en famille par une trentaine d’individus
» Reims (51) : une jeune femme molestée, torturée, séquestrée par six jeunes filles
» GB: 47 jeunes filles blanches transformées en esclaves sexuelles par un gang d’immigrés musulmans
» Scoop Dreuz : une affichette « Libérons Bruxelles, ville occupée par l’islam » par des Belges en colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Francophobie :: Articles-
Sauter vers: