Stop Francophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Francophobie

Voici un forum sur lequel vous pourrez trouver ce que vous cachent les médias, mais aussi discuter de plein d'autres choses SANS VIOLENCE NI INSULTE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elle accouche devant l’hôpital sous la pluie – mais le bébé s’appelle Ahmed

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir
Admin
Vladimir


Messages : 82
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Elle accouche devant l’hôpital sous la pluie – mais le bébé s’appelle Ahmed Empty
MessageSujet: Elle accouche devant l’hôpital sous la pluie – mais le bébé s’appelle Ahmed   Elle accouche devant l’hôpital sous la pluie – mais le bébé s’appelle Ahmed I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:09

Elle accouche devant l’hôpital sous la pluie – mais le bébé s’appelle Ahmed



Nice matin a relaté le 18 avril dernier (1), l’histoire d’une femme qui a porté plainte pour avoir été contrainte d’accoucher sur le trottoir devant l’hôpital d’Antibes.

Une bien triste histoire qui mérite que je vous la raconte…

Selon Nice matin, ce vendredi à 23 heures, cette maman de 36 ans avait comme un pressentiment. Elle sentait que c’était pour maintenant. Mais la sage-femme n’a pas voulu d’elle. « Non. Ce n’est pas possible…Nous n’avons pas assez de lits pour vous garder. »

Les époux reprennent la route, mais vers 5 heures du matin, contractions. Ils sautent dans la voiture, et arrivés à la maternité le mari court vers l’hôpital. « Il est tombé sur un agent de la sécurité qui n’a montré aucun empressement, relate la maman. Il a eu beau lui dire que j’étais sur le point d’accoucher, il n’a appelé personne. Il n’a même pas voulu lui donner un chariot. »

Ne voyant personne venir et sentant que le bébé était sur le point d’arriver, Isabelle a alors décidé de rallier à pied l’hôpital. Sous une pluie battante, elle a marché quelques mètres, puis elle s’est effondrée.

L’enfant était déjà là. « Il est né sur le trottoir. Sous un déluge, lance-t-elle. Une aide-soignante est alors venue m’assister. Puis, les médecins sont arrivés. Ils ont coupé le cordon ombilical dehors. »

Choquant n’est ce pas ?

Maintenant je vais vous raconter l’histoire telle qu’elle s’est vraiment passée…

« Je tiens à rectifier le tir », m’explique mon contact, infirmière, et qui, pour des raisons aisées à comprendre, m’a demandé de protéger son anonymat.

Il est vrai que cette « pauvre femme » a accouché sur le trottoir devant l’hôpital sous une pluie battante, mais Nice matin a « omis » de préciser que cette femme, qui était française, a pris la nationalité et la religion de son mari, et qu’elle portait burka et gants au moment des faits.

Nice matin a également « omis » de préciser que lors de ses trois précédents accouchements, son mari, musulman, a proféré des menaces à l’encontre des médecins et du personnel soignant des précédents hôpitaux, proches de la Trinité où elle habite, et qu’à cause de cela elle s’en est vu refuser l’accès.

Mais il y a plus grave :

« de plus son c…… de mari a interdit au personnel infirmier (2 hommes) de s’occuper de son épouse sous peine, je le cite « de les éventrer comme des porcs », et il a filmé toute la scène pour avoir une preuve afin de porter plainte contre, je le cite à nouveau « ces Français de merde ! ».

Ce n’est qu’une 1/2 heure après l’accouchement que le personnel de jour est arrivé et que monsieur a daigné accepter qu’une infirmière aide sa femme.

Quelle version vous semble plus crédible ? Nice Matin ? L’infirmière ?

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://stop-francophobie.lebonforum.com
 
Elle accouche devant l’hôpital sous la pluie – mais le bébé s’appelle Ahmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux « jeunes » protégés de Madame Taubira bloquent un camion de pompiers transportant un enfant à l’hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Francophobie :: Articles-
Sauter vers: