Stop Francophobie

Voici un forum sur lequel vous pourrez trouver ce que vous cachent les médias, mais aussi discuter de plein d'autres choses SANS VIOLENCE NI INSULTE
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Reims. Agressés en famille par une trentaine d’individus

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir
Admin
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Brest

MessageSujet: Reims. Agressés en famille par une trentaine d’individus   Dim 24 Juin - 22:20


Publié le 23 mai 2012 par lionel


Pour une simple remontrance, cinq membres d’une même famille ont été agressés par une trentaine de jeunes. Les victimes cherchaient une pharmacie de garde quand les faits se sont produits.

ILS cherchaient une pharmacie de garde, ils ont fini aux urgences. Cinq membres d’une même famille se souviendront longtemps de leur passage au quartier Croix-Rouge à Reims, où une trentaine d’individus leur sont tombés dessus à la suite d’une simple remontrance en voiture. « Alors que je me dirigeais vers le parking, cinq jeunes ont traversé la route devant moi n’importe comment. J’ai dû m’arrêter. Machinalement, j’en ai regardé un. Il m’a défié du regard et m’a dit : « Nique ta mère ! » Je suis quelqu’un de droit, d’honnête. Je n’accepte pas qu’on puisse insulter les gens comme ça. Arrivé sur le parking, je suis descendu et j’ai demandé à ce jeune pourquoi il m’avait insulté. Et alors là, en quelques secondes, le groupe des cinq s’est retrouvé à une trentaine. Des copains sont arrivés de partout. Un jeune a collé sa tête contre moi en hurlant. Je l’ai repoussé. J’ai commencé à me prendre des coups dans tous les sens. J’en ai vu avec des bâtons, d’autres avec des ceintures. Mon beau-père est descendu pour s’interposer. Lui aussi a été frappé. Nous étions encerclés. »

Les violences n’ont même pas épargné la jeune femme enceinte, frappée au ventre d’un coup de ceinture puis poussée à terre. Pendant ce temps-là, un quatrième individu s’est engouffré dans la voiture pour voler le sac à main de la jeune femme.

Bilan : 70 € disparus avec le sac ; blessures au bras, à la tête, au dos et aux jambes pour le concubin (deux jours d’incapacité totale de travail) ; douleurs aux jambes pour la concubine ; crise d’angoisse de sa sœur enceinte prise de contractions juste après l’agression. « Le travail a démarré dès notre arrivée à l’hôpital. Elle a été admise à la maternité où elle a accouché le lendemain midi. Heureusement, il n’y a pas de séquelles. Le bébé se porte bien. » Plainte a été déposée.


Provenance : Fdesouche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stop-francophobie.lebonforum.com
 
Reims. Agressés en famille par une trentaine d’individus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting Aérien de Reims 27 & 28 juin (spotter day le 26)
» Biscuits roses de Reims
» Salon de Reims 7 et 8 mars 2009
» peterbilt de la famille Turner.
» [BUM BUM] Ma ch'tite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Francophobie :: Articles-
Sauter vers: